Partager une vision nationale de l’appui des projets liés à la sécurité en matière d’électricité

HAMILTON, Ont. (le 23 octobre 2013) — Steve Horvath, président et chef de la direction du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST), traitera des méthodes de sensibilisation uniques auxquelles le CCHST a recours pour consolider l’appui des projets liés à la sécurité en matière d’électricité d’un bout à l’autre du Canada lors de la Réunion au sommet sur la sécurité 2013 de l’ESFi.

  • Événement : Réunion au sommet sur la sécurité 2013 de l’ESFi 
  • Endroit : CSA, 5060 Spectrum Way, Mississauga, ON. 
  • Exposé : Comprendre les risques et prendre les mesures pour y faire face 
  • Conférencier : Steve Horvath, président et chef de la direction du CCHST 
  • Date : 28 octobre 2013 
  • Heure : 12 h 

Steve Horvath, président et chef de la direction du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST), présentera une vision unique de la façon dont les milieux de travail peuvent aider à prévenir les incidents touchant la santé et la sécurité au travail. Depuis plus de 30 ans, le CCHST a répondu et, aujourd’hui encore, continue de répondre à des milliers de demandes de renseignements, puis analyse et diffuse ces précieux renseignements sur la santé et la sécurité en milieu de travail dans une grande variété de formats et de supports. Comprendre les risques er prendre les mesures pour y faire face sont des activités qui sont au cœur même de la mission du CCHST en qualité d’organisation tripartite – soit réduire, ou mieux encore éliminer, les incidents et les décès liés au milieu de travail. Écoutez M. Steve Horvath qui exposera une vision nationale et présentera les principaux éléments des méthodes de sensibilisation uniques auxquelles le CCHST a recours pour consolider l’appui des projets liés à la sécurité en matière d’électricité d’un bout à l’autre du Canada.

 

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.