Une chef de file en santé et en sécurité au travail reçoit un prestigieux prix de la francophonie

18 avril 2019 – Hamilton (Ontario) – Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)

Anne Tennier, présidente et première dirigeante du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST), a reçu la médaille de l’Ordre de la Pléiade 2019 remise par la section de l’Ontario de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF). La cérémonie de remise a eu lieu le 15 avril 2019 à l’Assemblée législative de l’Ontario, à Toronto.

Mme Tennier, bien connue à Hamilton pour son engagement communautaire, était l’un des six Ontariens à recevoir le prix. En plus d’être la présidente et la première dirigeante du CCHST, elle prend part aux activités du Hamilton Conservation Foundation, est la présidente du conseil d’administration de l’orchestre philharmonique d’Hamilton et est la directrice du Centre français Hamilton, qui est un centre multidisciplinaire faisant la promotion de l’art et de la culture francophones.

L’Ordre de la Pléiade est un prix de renommée internationale conféré aux personnes ayant contribué de façon notable à leur communauté francophone et incarnant les idéaux de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie.

Les lauréats de l’Ordre de la Pléiade sont choisis par un comité de parlementaires non partisans pour leurs contributions remarquables à la francophonie en Ontario.

Restez branchés

Suivez-nous sur FacebookTwitterYouTubeGoogle+ et LinkedIn

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.