Bourses d'études Dick Martin – Formulaire de candidature

Renseignements personnels sur le candidat

Information sur les études sur le candidat

Leadership et d'activités civiques

Veuillez donner une brève description des compétences manifestes en leadership et des activités monnunautaires, de préférence en santé et en sécurité, mais sans exclure d'autres activités, notamment à titre de président de classe, de bénévole ou de membre d'un club philanthropique, etc.

Références

Veuillez fournir (2) références autres qu'un membre de votre famille ou un ami personnel.

Première référence


Deuxième référence

Téléversement de composition et de lettre

Tous les fichiers doivent être dans le format PDF ou Word et ne doivent pas excéder 5 mégaoctets.

* Les champs requis

Fournir les renseignements demandés dans le présent formulaire doit se faire sur une base volontaire. Les renseignements personnels demandés sont recueillis dans les buts suivants :

Vos renseignements personnels sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, qui stipule que vous avez le droit de vous faire communiquer les renseignements personnels vous concernant et de demander que soit corrigé tout renseignement erroné. Si vous désirez vous prévaloir de ce droit ou obtenir des éclaircissements sur le présent énoncé, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de la protection des renseignements personnels par courriel à privacy@ccohs.ca par téléphone au 905-572-2981, poste 4401, ou par écrit, au 135, rue Hunter Est, Hamilton (Ontario) L8N 1M5. Pour en savoir davantage sur les questions relatives à la protection des renseignements personnels et sur la Loi sur la protection des renseignements personnels la protection des renseignements personnels en général, consultez le site Web du Commissariat à la protection de la vie privée ou composez le 1-800-282-1376.

La transmission de ces renseignements facultatifs n'est pas sécurisée et, par conséquent, il faut éviter d'inscrire dans le corps de votre message des renseignements de nature sensible, comme votre numéro d'assurance sociale.

Le programme de bourses d'études Dick Martin est administré par le Centre canadien dhygiène et de sécurité au travail (CCHST), avec la collaboration de WorkSafeBC, du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) et du Congrès du travail du Canada (CTC).

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur la Bourse d'études Dick Martin.

*
*