Le CCHST prendra part au comité sur le SIMDUT 2015

Le 24 avril 2015 – Mississauga, Ontario – Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)

Anne-Marie Besliu, spécialiste technique au Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST), partagera son expertise en table ronde avec d'autres représentants, lors d’une conférence organisée bientôt par «Workplace Safety & Prevention Services (WSPS)». La présentation, intitulée «WHMIS 2015: How Workplaces Can Prepare for Successful Transition», sera donnée par Chris Moore, gestionnaire des services d’éducation et de formation au CCHST.

Événement : «Partners in Prevention 2015 Health & Safety Conference & Trade Show»
Endroit : «The International Centre, 6900 Airport Road, Mississauga, Ontario L4V 1E8»
Présentation : «WHMIS 2015: How Workplaces Can Prepare for Successful Transition»
Conférencière : Anne-Marie Besliu, spécialiste technique, CCHST
Animateur : Chris Moore, gestionnaire des services d’éducation et de formation, CCHST
Date : Le mercredi 29 avril 2015
Heure : 2:45 p.m. – 4:00 p.m. EST
Renseignements sur l’exposition : Le CCHST se trouvera au kiosque n734.

Le Système général harmonisé de classification et d’étiquetage des produits chimiques (SGH) est une méthode exhaustive normalisée de classification des dangers chimiques et de communication des renseignements sur les étiquettes et les fiches de données de sécurité (FDS). Le comité de représentants des gouvernements provinciaux et fédéral, de l’industrie et des travailleurs donneront un aperçu des difficultés rencontrées et des solutions et des occasions connexes. L’accent sera mis sur les répercussions sur la santé et la sécurité en milieu de travail, et sur ce que les employeurs, les syndicats et les spécialistes en sécurité peuvent faire pour assurer une transition harmonieuse vers le nouveau système.

Restez branchés

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et LinkedIn

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.