Version texte de l’infographie Médias sociaux
- 5,4 millions
- d’impressions au total de toutes les voies
- 66 % promotions
- 34 % organiques
- Facebook : 17 024 abonnés, 621 publications, 468 605 personnes sensibilisées, 6 705 interactions. PLUS
POPULAIRE : 67 520 impressions, 2 035 interactions
- Twitter : 14 795 abonnés, 647 gazouillis, 8 283 interactions, 589 997 impressions. PLUS POPULAIRES : 105 000
impressions, 452 interactions
- LinkedIn : 26 733 abonnés, 613 publications, 724 166 impressions. LES PLUS POPULAIRES : 11 274 impressions,
1 044 interactions
- Instagram : 1 473 abonnés, 276 publications, 3 834 interactions, 64 415 impressions. LES PLUS POPULAIRES :
473 impressions
- YouTube : 1 243 abonnés, 17 nouvelles vidéos, 78 869 vues. PLUS POPULAIRES : 19 812 vues
Retour à la page principale sur le rapport annuel du CCHST
2021-2022