Version texte de l’infographie Médias sociaux
- 2,5 millions d’impressions au total de toutes les voies
- 64 % organiques
- 36 % promotions
- LinkedIn : 32 598 abonnés, 594 publications, 751 995 impressions. LES PLUS POPULAIRES : Fatigue and Work (20
769 impressions, 1 843 interactions)
- Facebook : 16 453 abonnés, 622 publications, 259 932 personnes sensibilisées, 4 621 interactions. PLUS
POPULAIRE : Midweek Mental Fitness (7 437 impressions, 14 interactions)
- Twitter : 15 185 abonnés, 591 gazouillis, 5 276 interactions, 227 318 impressions. PLUS POPULAIRES : Day of
Mourning (11 011 impressions, 96 interactions)
- Instagram : 1 749 abonnés, 290 publications, 3 428 interactions, 47 770 impressions. LES PLUS POPULAIRES :
Poisonous Plants (547 impressions)
- YouTube : 1 469 abonnés, 6 nouvelles vidéos, 57 381 vues, 319 242 impressions. PLUS POPULAIRES : Lifting
Objects at Work (17 670 vues)
Retour à la page principale sur le rapport annuel du CCHST
2022-2023