Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
Nous avons un grand nom – et une grande mission
Nous sommes le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail. Mais vous pouvez nous appeler le CCHST. Nous sommes une organisation du gouvernement fédéral qui se concentre sur une seule mission : donner à tout le monde au Canada le droit à un milieu de travail sain et sûr où tous peuvent s’épanouir. Nos outils et nos ressources sont conçus pour donner aux employeurs et aux travailleurs de partout au pays l’information dont ils ont besoin pour demeurer en santé et en sécurité, tant physiquement que mentalement, au travail.
Le Service des finances du CCHST est responsable de ce qui suit : analyse financière centralisée; comptabilité du cycle complet; rapports financiers, gouvernementaux et de transparence; gestion des demandes relatives à l’accès à l’information et à la protection des renseignements personnels; gestion de la trésorerie; contrôles internes; approvisionnement; traitement des commandes. En tant que membre à part entière de l’équipe des finances, l’analyste financier participe à l’ensemble du cycle comptable, garantit la mise en œuvre de bonnes pratiques et l’application de solides principes comptables, prépare les états financiers internes mensuels, les analyses statistiques de l’unité de services, les rapports et tous les rapprochements de comptes.
Si l’idée d’améliorer les choses et de faire partie d’une culture qui valorise l’innovation, la croissance professionnelle et votre bien-être général vous séduit, nous vous invitons à lire la suite.
Se situe entre
83 895 $ à 108 016 $ (CCHST-09) par année.
poste à temps plein, permanent et syndiqué
mercredi 4 decembre 2024
Le numéro de référence : FI-029
Postes vacants : 1
S'il vous plaît envoyer une lettre d'accompagnement et CV à jobs@ccohs.ca.
Envoyer le CV en MS Word ou document PDF.
Ce concours est ouvert aux résidents de l'Ontario seulement.
Au CCHST, nous faisons la promotion de l’équilibre entre le travail et la vie personnelle, encourageons le développement personnel et favorisons le respect, la civilité et l’inclusion. Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles le CCHST est un excellent endroit où travailler et pour obtenir de l’information exhaustive sur nos avantages sociaux et sur le régime de pension de retraite de la fonction publique fédérale, visitez notre page Carrières.
Nous nous engageons à offrir un milieu de travail inclusif et accessible, et ce, dès le processus d’embauche. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours d’une étape quelconque du processus d’évaluation, veuillez communiquer par courriel avec les Ressources humaines à l’adresse suivante : jobs@ccohs.ca. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Note: L’obtention d’une cote de fiabilité est une condition d’emploi pour tous les postes du CCHST. Tous les curriculum vitae demeureront confidentiels et seront conservés pour une période de six mois.
En tant que fonctionnaires, tous les employés du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) ont le devoir de se comporter d’une manière qui soit soumise à l’examen public le plus minutieux et qui respecte notre code de conduite. Au stade de l’embauche, les candidats sont tenus de divulguer toute situation ou circonstance susceptible d’entraîner un conflit d’intérêts réel, potentiel ou perçu comme tel. Un conflit d’intérêts est une situation dans laquelle les employés du CCHST ont des intérêts privés ou personnels susceptibles d’influencer ou de compromettre leur jugement, leurs décisions ou leurs actions dans le cadre de leurs fonctions officielles ou de l’utilisation de leur poste, ou de porter atteinte à la neutralité du CCHST. Il peut s’agir d’une activité politique, d’un poste d’administrateur, d’un autre emploi extérieur (chez des concurrents et/ou des fournisseurs) et de certaines relations personnelles (avec d’autres employés du CCHST, des clients et/ou des intervenants). Veuillez communiquer avec les ressources humaines à l’adresse jobs@ccohs.ca pour obtenir de plus amples renseignements sur les responsabilités en matière de conflits d’intérêts et sur la manière de procéder à une divulgation.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; Toutefois, seules les personnes retenues seront contactées.