Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
Consultation
Nous avons consulté nos clients afin de préparer ces normes.
Mesure de la satisfaction de la clientèle
Nous nous engageons à veiller à la satisfaction de nos clients. Pour ce faire, les sondages sur la satisfaction des clients fournissent une rétroaction qui sert à déterminer les secteurs à améliorer. Notre but est de mesurer le rendement en fonction des caractéristiques relatives à notre engagement en matière de service énumérées ci-dessus.
Nos résultats sont présentés dans notre Rapport sur le rendement ministériel, publié une fois l'an.
Coûts
Les coûts de nos programmes sont publiés dans notre vérification des états financiers présentée dans le rapport annuel sur le rendement. Les détails sur les divers programmes sont présentés dans notre Rapport sur le rendement ministériel.
Questions ou plaintes
Nous nous engageons à fournir à tous nos clients le meilleur service qui soit. Si vous n'êtes pas satisfait du service reçu ou si vous avez le sentiment qu'on vous a traité injustement, veuillez communiquer avec notre gestionnaire, Communications ou avec notre gestionnaire, Demandes de renseignements. Votre plainte sera traitée le plus rapidement possible - dans les cinq jours ouvrables.