Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
24 mars 2022 – Hamilton (Ontario) — Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)
Chaque année, les jeunes Canadiens sont invités à participer à un concours national de vidéo pour les jeunes sur la sécurité, qui est parrainé par le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST). Les participants doivent réaliser une vidéo originale qui démontre l’importance de la sécurité au travail.
Le concours de vidéo pour les jeunes de 2022 offre trois façons de gagner afin de permettre une participation massive dans l’ensemble du pays :
Chaque province et territoire participant organisera son propre concours, coparrainé par le CCHST, avec des critères d’admissibilité, des échéances et des exigences particulières. Les gagnants du premier prix de ces concours seront inscrits au concours national.
Ce concours est ouvert aux jeunes qui résident dans des provinces où il n’y a pas de concours de vidéo pour les jeunes. La personne ou l’équipe gagnante recevra 1 000 $ et la vidéo gagnante sera soumise au concours national. La date limite de soumission des vidéos pour cette catégorie est le mardi 5 avril 2022.
Les gagnants des concours régionaux, provinciaux et territoriaux seront inscrits au niveau national. Des prix de 2 000 $ pour la première place, de 1 500 $ pour la deuxième place et de 1 000 $ pour la troisième place seront remis aux participants ayant produit les vidéos gagnantes à l’échelle nationale. Les vidéos gagnantes seront dévoilées pendant la Semaine de la sécurité et de la santé, en mai 2022.
Les détails sur le Concours national de vidéo pour les jeunes sur la sécurité, y compris des liens vers chacun des concours provinciaux et territoriaux et des renseignements sur les échéances et les critères d’admissibilité, se trouvent sur le site Web de la Zone des jeunes travailleurs de la CCHST.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, et YouTube