Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
Le 4 avril 2024 – Hamilton (Ontario) — Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)
Le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) a annoncé les gagnants de la bourse d’études Dick Martin 2024.
Les deux lauréates, Stephanie Wu (Université de la Colombie Britannique) et Christina Henninger (Institut de technologie de la Colombie-Britannique) recevront chacune 3 000 dollars. En outre, leurs établissements d’enseignement supérieur recevront chacun 500 dollars.
Les bourses d’études Dick Martin sont accordées à des étudiants inscrits à temps plein ou à temps partiel dans un programme d’études postsecondaires menant à l’obtention d’un certificat, d’un diplôme ou d’un grade en santé et sécurité au travail décerné par une université ou un collège reconnu au Canada. Elles visent à susciter l’intérêt des étudiants envers la santé et la sécurité au travail et à les encourager à faire carrière dans ce domaine. Les gagnants des bourses d’études sont sélectionnés par un comité de spécialistes techniques en matière de santé et de sécurité au travail en fonction de critères, comme la qualité d’une composition sur la prévention des blessures ou au sujet de recherches sur un danger ou un risque particulier soumise avec leur demande.
Pour en savoir plus sur la bourse d’études Dick Martin, visitez le site Web du CCHST : www.cchst.ca/scholarships.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, and YouTube