Entretien périodique - le jeudi 12 juillet à 17 h HAE
Nous prévoyons que la mise à jour prendra une heure. Le site Web sera inaccessible pendant cette période.
Au moment de préparer la mise en œuvre de la Politique sur les services associée aux frais d'utilisation, le CCHST a effectué un sondage sur la satisfaction des clients et préparé un rapport d'évaluation à cet égard afin d'obtenir la rétroaction des utilisateurs au sujet de leurs attentes et de leur niveau de satisfaction à l'égard des produits et services du CCHST offerts sur une base de recouvrement des coûts. Ces rapports ont été utilisés comme point de référence en vue de l'élaboration des normes de service du CCHST. Ce dernier tire une part de ses revenus de la vente de ses produits et services. Une description de ces produits et services figure à l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/products/.
Frais d'utilisation | Norme de service | Résultat lié au rendement | Consultations des intervenants |
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Services par abonnement | http://www.cchst.ca/ccohs/standards.html Les clients qui ne sont pas satisfaits des produits peuvent demander un remboursement. | Satisfaction globale : 85 % | http://www.cchst.ca/ccohs/reports/other_reports.html |
Publications | http://www.cchst.ca/ccohs/standards.html | Satisfaction à l'égard de la publication : 94 % | http://www.cchst.ca/ccohs/reports/other_reports.html |
Apprentissage en ligne | Satisfaction ou remboursement | Satisfaction à l'égard des cours : 90 % | Des consultations ont été effectuées auprès des clients avant l'ajout de ce nouveau poste budgétaire. Un sondage détaillé auprès des clients est mis à la disposition de chaque participant. |
Projets spéciaux | Les clients déterminent les normes applicables pour chaque projet. | Sans objet pour les marchés | Sans objet pour les marchés |
Autres renseignements :
Les services d'abonnement sont fondés sur une entente avec le client en ce qui concerne le niveau des services fournis. Le CCHST assure un suivi des services fournis en demandant la rétroaction de ses clients, en effectuant périodiquement des évaluations officielles et des sondages sur la satisfaction des clients. Des sondages auprès des clients sont réalisés en continu. Les résultats sont indiqués dans le Rapport sur le rendement ministériel. Les engagements en matière de services, les normes et la politique en matière de plaintes du CCHST peuvent être consultés à l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/ccohs/standards.html. On y trouvera également des liens vers le système de rétroaction continue du CCHST. Les rapports relatifs à l'évaluation de la satisfaction des clients peuvent être consultés à l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/ccohs/reports/other_reports.html.