Commandez en ligne à l'aide de notre système de commerce électronique sécurisé en visitant les pages de produit individuelles. Pour faire des achats en ligne, il est recommandé (mais non obligatoire) d'avoir un compte de commerce électronique.
Exigences minimales pour votre navigateur
Pour magasiner sur notre site Web, vous pouvez utiliser les navigateurs suivants (assurez-vous que JavaScript et les témoins sont activés) : Google Chrome 92 ou une version supérieure, Mozilla Firefox 78 ou une version supérieure, Microsoft Edge 92 ou une version supérieure, Safari 14 ou une version supérieure, ou Internet Explorer 11 (bien qu’il puisse ne pas offrir la meilleure expérience utilisateur). Les autres navigateurs pourraient ne pas être compatibles avec la norme de sécurité SSL utilisée par notre système de paiement en ligne.
Hors ligne
Pour effectuer une commande hors ligne, communiquez avec les Services à la clientèle en composant le 1-800-668-4284 ou le 905-570-8094.
Expédition et manutention
Les frais varient selon le produit commandé et la méthode d'expédition choisie. On peut consulter les détails sur le résumé de commande avant de finaliser la commande.
Les rabais et offres, spéciales sont calculés automatiquement lorsque vous passez une commande en ligne.
Paiement
Nous acceptons les paiements en ligne au moyen des cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express, ainsi qu’au moyen des cartes de débit Visa et MasterCard.
Prix
Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens (CA $).
Les prix et l'accessibilité des produits peuvent être modifiés sans préavis.
Pour demander un remboursement pour des produits et services admissibles, communiquez avec les Services à la clientèle du CCHST au 1-800-668-4284 ou en ligne. Le CCHST se réserve le droit de refuser tout retour.